Accueil / Général / [sujet unique] serveur expert : ouverture de la version bêta


[Sujet Unique] Serveur Expert : Ouverture de la version Bêta

Sujet posté le 23/02/2015 à 15H55 par joueur_8_1
REDROOSTERS 27/02/2015 à 14H34
Merci Quentin
JOUEUR_126876_1 27/02/2015 à 19H24 27/02/2015 à 19H30
@Ranch Raj : de mémoire comme ça et basé sur mon expérience et ancienneté, je pense que ce qui rebute les jeunes joueurs c'est les règles du jeu, le fait de devoir lire.
Ils veulent que ce soit intuitif, se passer de tutoral et pouvoir tout faire tout de suite. Ils veulent aussi que tu fasses tout à leur place ( qu'est ce que j'ai pu râler à cause de ça )

Alors si pour les fidéliser, il faut renoncer à la notion de gestion, de recherche d'information et de difficulté, je ne vois pas l'interet de jouer. Il faut aller sur cochonland dans ce cas.

Je pense que c'est cette difficulté et cette gestion réaliste qui fait tout l'attrait de ce jeu justement.
Et n'oublions pas que par rapport au début, beaucoup de choses ont été faites pour leur faciliter la compréhension du jeu.
On ne peut quand même pas tout exiger .. si on te donne tout comme ça, sans difficulté, c'est ça qui fait perdre de l’intérêt et te fait partir, les jeux trop faciles n’intéressent personne.
Alors oui tu rames pour tes bêtes, mais on est tous passé par là et avec un peu de patience, on y arrive.

Ensuite permets moi de te dire, sans vouloir t'offenser attention , que ce serveur n'est pas un "cadeau fait aux anciens" il faut arrêter avec ça. On a aucun avantage qui sera exploitable par le futur, pas même en Simpack ou en genetique ... et un nouveau joueur qui verrait à quoi ça ressemble actuellement prendrai ses jambes à son coup directement.
On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est normal car tu n'y a pas accès, mais dans ce cas ne fait pas d'extrapolation hasardeuses.

Voilà j’espère que tu comprends et que tu ne prends pas mal mes remarques. Ça m’embêterai parce que c'est vraiment pas le but.

Ne tirez pas des conclusions sur des informations partielles.

Edit : pour rappel,  la genetique est bridée et le sera jusqu'à l'ouverture réelle du serveur, les SimPACK sont désactivés ect ... ect ...


____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 27/02/2015 à 19H34 28/02/2015 à 19H08
merci quentin35

edit

Les conditions de jeu sont elles similaires à une partie normale (a part la difficulté bien sûr), en terme d'attribution d'emprunt, de demande d'aide, et tout ce qui tourne autour d'un lancement de ferme ...?

J'ai fais une demande d'aide (la première, celle d'installation) que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, bon là y a pas de CESA pour la valider donc normal.

J'ai fais une demande d'emprunt, toujours en attente de validation de la banque, pourtant il me semblait que la première demande de pret est toujours automatiquement validée dans la foulée ... qu'en est il aujourd'hui car mes souvenirs remontent à ....43 saisons !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_59574_2 01/03/2015 à 00H46
Pour répondre à une partie de tes question M@SSEY DEERE, j'ai fait mon emprunt dès le premier jours, et le lendemain je l'ai reçu, donc on doit être sur les mêmes principes que les autres serveurs pour les emprunts
M@SSEY DEERE (VIP) 01/03/2015 à 07H20 02/03/2015 à 20H08
salut

C'est bon, c'est validé  ! Ca fait un bail que j'ai pas fais d'emprunt...sur le jeu !

question bête, c'est normal qu'on ne puisse pas acheter de semences d'épinard ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_25123_2 04/03/2015 à 12H27
Bonjour à tous,
étant absent je ne me suis installé en isude qu'au début mars. C'est vrai que c'est bizarre de recommencer à zéro. Comme j'aime la difficulté, j'ai pris élevage de bovins et porcins...sans emprunt donc çà va être long!
Je ne sais plus qui en a parlé mais effectivement, une fourche pour tracteur de 60cv serait pratique.
Autre chose, çà ne dérange pas mais est il normal qu'avec 2 vaches, salle de traite de 5, la traite me coute 0.52PA alors qu'avec 40 vaches çà ne me coute que 0.89PA sur F2?
Bon courage à tous et merci du nouveau serveur.
AGRATRANSPORT 08/03/2015 à 12H26
Pour recommencer il dit qu'on doit attendre jusqu'à 2 jours ? Je voudrais me relancer un peu plus vite :p
JOUEUR_13228_2 08/03/2015 à 12H37 08/03/2015 à 12H37
on est dimanche donc il faudra au moins attendre demain. les admins aussi ont droit à leur week-end ;)


____________________
JOUEUR_61114_7 27/03/2015 à 12H41
on a plus de nouvelle de ce serveur beta  merci de nous en donner
JOUEUR_61114_7 27/03/2015 à 12H41
on a plus de nouvelle de ce serveur beta  merci de nous en donner
JOUEUR_35412_1 27/03/2015 à 23H09
earl sourice : pas grand chose à dire... c'est un serveur comme les autres, avec une grosse particularité (outre qu'on peut tout cultiver et élever ou que l'on soit) qui est la limitation de PA par jour et par "achat" aux autres joueurs (on n'achète pas les PA : on les offre gratuitement, à hauteur de 35PA max/jour/joueur. Donc si tu as besoin de PA, mais que tu as déja pris 35 PA à Pierre, Paul et Jacques, tant que ces joueurs n'ont pas à leur tour pris des PA venant de toi, (pour rééquilibrer la balance) tu ne peux pas leur en racheter...
En gros, pour les ETA, ca peut être galère; pareil pour les vergers (par ex)
Après, ben... outre les erreurs de débutants (qui ont fait recommencer un certain nombre de joueurs), c'est rien d'exceptionnel (c'est que mon avis!!)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_61114_7 28/03/2015 à 12H41
merci de ta reponse
JOUEUR_223801_2 29/03/2015 à 10H46
A terme la limite des 70 PA sera quand meme limitante je pense. Deja la traite des vaches laitières va me prendre 20 PA par jour a terme
JOUEUR_210271_2 29/03/2015 à 13H55 29/03/2015 à 13H55
il y a une bonne entraide et entente entre les joueurs? 

____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_35412_1 29/03/2015 à 17H00
EARL MONTBELIARDE n'oublies pas que plus tu as de postes de traite, moins tu utilises de PA...

L'entente est plutot bonne oui; l'entraide aussi


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MATT5767 30/03/2015 à 09H00

Bonjour,


Est-ce normal qu'il n'y ai pas d'ETA simagri pour la récolte de haricot vert?



____________________
Matthieu
JOUEUR_8_1 30/03/2015 à 09H45
Oui il n'y jamais eu d'eta SimAgri pour les récoltes (de n'importe quelle culture).
PECK0771 30/03/2015 à 19H48
Bonjour,
 
    Perso je trouve que recommencer Simagri a était un peu galère mais les habitudes reviennent.Concernant le nourrissage des animaux ne serait il pas possible de les nourrir manuellement.Je m'explique, j' ai actuellement 111 lapins et on me demande de nourrir avec le tracteur (pour info je donne la ration déjà prête) alors que je pense cela doit être possible de les nourrir sans machines.Après sinon c'est parfait.

    Continuer comme ça !!!!!
FRETHUNOISE 30/03/2015 à 20H03
Peck0771, tu veux dire sans la dessileuse? C'est toujours possible, non?
PECK0771 30/03/2015 à 20H05
Oupss exact oui
JOUEUR_126876_1 15/04/2015 à 22H53
Bonsoir !

voici un message qui s'adresse à tous ceux qui se demandent comment se passe la phase de test sur le forum Expert.

On me pose plein de questions auxquelles je n'ai toujours pas trouvé le temps de répondre convenablement et avec précision

Mais étant donné que je sais que vous n'aimez pas LIRE et qu'un message de plus de 15 lignes est pour vous un pavé, alors je vous résume la situation comme ceci :

"FUYEZ POOOOVRES FOUS !!!"


____________________

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 16/04/2015 à 01H02
Mais non!  C'est pas si pire que ca!  Mais on ne vit pas riche, c'est vrai!

____________________

JOUEUR_223801_2 16/04/2015 à 06H19
Punaise c'est dingue ça, on a tous un jour commencé à zéro, et en ne prenait pas d'employés. Et on avait pas de pack traite non. Alors c'est sur, c'est difficile de commencer avec rien et 120 000 euros, à l'époque jj'avais aussi commencé avec seulement des vaches, je faisais pas les 4 traites, et je suis toujours là, ça n'existait pas les pack. Au jour d'aujourd'hui, je ne voit pas ce qu'il ya d'insurmontable ! Déjà pourquoi tes chèvres ne sont pas en pâture ?tu aurai déjà eu des économies à faire de ce côté là. Attends de pouvoir vendre quelques volailles, et d'avoir récolté tes harico, au bout d'un moment ça reviens. Patience ! Et Première chose que tu fait, tu sème un pré pour l'été prochain
JOUEUR_66109_7 16/04/2015 à 10H16
J'ai hâte de pouvoir aller y faire un tour, sur ce serveur "Expert".


____________________
Domaine des Monts d'Or - Céréalier & Éleveur Bovins-Ovins labellisés Bio.
Rhôn'Alpine Coop, la coopérative au coeur de la Région Rhône-Alpes.

JOUEUR_64029_2 16/04/2015 à 11H43
Oui oui EARL MONTBELIARDES semer un pré c'est crucial .......Sim avait mis des prés semés en vente c'est comme ça que j'ai pu faire les bovins. Par contre pour le reste ne pas oublier la location des parcelles, ça je l'ai oublié et du coup j'en ai plombé mes finances...... 


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :